Menu
Assurance maladies graves

Assurance maladies graves

Recevoir un diagnostic de maladie grave est bouleversant. Offrez à vos clients des protections qui sauront leur faciliter la vie dans le cas d’un tel diagnostic. Avec l’assurance maladies graves de Croix Bleue, ils pourront se concentrer sur l’essentiel : obtenir les meilleurs soins. Cette protection est offerte tant aux adultes qu’aux enfants.

Plan Express : assistance maladies graves à émission simplifiée

Pour bénéficier de cette protection, vos clients n’ont qu’à remplir une courte déclaration de santé pour obtenir une couverture allant jusqu’à 50 000 $ en cas de maladie grave comme un accident vasculaire cérébral (AVC), un infarctus du myocarde (crise cardiaque), une chirurgie coronarienne, un cancer ou une insuffisance rénale terminale.

Cette couverture donne également accès à des protections supplémentaires telles que le réaménagement du domicile, l’assistance pour soins médicaux à l’étranger et le gardiennage d’enfants.

Pour en savoir plus sur ce produit, incluant ses garanties, ses caractéristiques et l’admissibilité, consultez le guide ci-dessous ou communiquez avec votre directrice régionale des ventes.

Consulter le guide pour plus de détails.