QUESTIONNAIRE MÉDICAL
Un client dont une condition médicale est exclue pourrait être admissible au questionnaire médical.
Suivant l’étape de la déclaration de santé, le portail de vente Croix Bleue vous indiquera les conditions médicales pour lesquelles un questionnaire médical peut être offert.
Notez que le questionnaire médical n’est pas obligatoire et que votre client peut refuser de le faire remplir par son médecin. Le cas échéant, la condition médicale restera exclue.
- Le questionnaire peut être offert uniquement lorsque le portail de vente Croix Bleue l’indique.
- Le questionnaire médical doit être rempli par le médecin traitant du client.
- Les frais professionnels sont à la charge du client.
- Aucuns frais supplémentaires et aucune prime additionnelle à payer.
- Certaines conditions médicales pourraient être couvertes suivant l’étude du questionnaire médical.
Clients admissibles au questionnaire médical
Applicable à la garantie Soins médicaux d'urgence dans les produits suivants:
Produit | Âge | Durée du voyage |
À la carte Forfait Assurance complémentaire |
55 à 59 ans | 18 jours et plus |
60 ans et plus | Toutes durées | |
Annuel | 55 à 59 ans | 31, 60, 90, 120, 150, 180 jours |
60 ans et plus | 4, 8, 17, 31, 60, 90, 120, 150, 180 jours |
Questionnaire déjà au dossier
Pour vérifier si un questionnaire médical est déjà sauvegardé au dossier, vous n’aurez qu’à entrer le code postal de votre client.
Information importante sur la confirmation d’achat
Si un questionnaire médical a déjà été émis, vous devez donner le numéro QM indiqué dans la confirmation d’achat à votre client. Votre client doit inscrire ce numéro sur son questionnaire avant de nous le retourner.
Livraison du document
Si votre client choisit de remplir le questionnaire médical, celui-ci sera automatiquement inclus dans les documents qui lui seront envoyés par courriel.Plus précisément, votre client recevra un courriel contenant les instructions pour récupérer ses documents, incluant son questionnaire médical.
Où retourner le questionnaire rempli?
Par télécopieur :
1 800 701-1977
En ligne :
www.canassistance.com/fr/assures/depot
Par la poste :
CanAssistance, Questionnaire médical
1981 avenue McGill College, bureau 400 Montréal (Québec) H3A 2W9
Acceptation ou refus du questionnaire
Questionnaire accepté | Questionnaire refusé |
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Pour respecter la confidentialité médicale, seul votre client recevra par la poste les résultats de l’évaluation, incluant la décision de notre équipe médicale. Aucune action n’est nécessaire de la part du distributeur.