DEMANDE DE RETOUR HÂTIF

Si vos clients ont souscrit un contrat Voyage unique ou l’Assurance complémentaire et qu’ils retournent à la maison plus tôt que prévu, ils peuvent demander un remboursement pour retour hâtif. Le remboursement est offert pour les couvertures Soins médicaux d’urgence, Décès ou mutilation accidentels et Bagages. La couverture Annulation et Interruption de voyage n’est pas admissible à un remboursement pour retour hâtif.

Conditions applicables

  • Vos clients ne doivent pas avoir présenté ou prévoir présenter de réclamation; 
  • Les contrats Annuel multi-voyages ne sont pas admissibles au retour hâtif; 
  • Des frais administratifs de 25 $ devront être acquittés.

Si le paiement a été fait par carte de crédit, le remboursement sera porté à la carte de crédit de votre client.
Si le contrat a été payé à partir de votre compte partenaire, le remboursement sera porté à votre compte.

Traitement des retours hâtifs

Vous pouvez traiter les retours hâtifs de vos clients dans l’Espace partenaire tant que la date de retour initiale prévue n’est pas encore passée. Communiquez avec nous si vos clients vous informent d’un retour hâtif après la date de retour initiale prévue,  

Nous vous encourageons à conserver une preuve des retours hâtifs quand vous les traitez pour vos clients. La preuve confirmant la date de fin du voyage peut être : 

  • Billet d’avion prouvant le retour vers la province de résidence; 
  • Relevé bancaire démontrant qu’une transaction a été faite dans la province de résidence; 
  • Reçu d’achat avec la carte de crédit de la personne assurée dans sa province de résidence.