DEMANDE DE RETOUR HÂTIF
Des conditions s'appliquent:
- Aucune réclamation ne doit avoir été soumise;
- Le produit ou la garantie doit être admissible;
- Des frais administratifs de 25 $ devront être acquittés.
Si le paiement a été fait par carte de crédit, le remboursement sera porté à la carte de crédit de votre client.
Si le contrat a été payé à partir de votre compte partenaire, le remboursement sera porté à votre compte.
Documents à remettre
Si l’assuré est admissible à la demande de retour hâtif, il devra fournir à son distributeur les documents suivants :
- Formulaire de retour hâtif rempli et signé;
- Preuve confirmant la date de de fin du voyage*;
Si aucune preuve n’est soumise, la date à laquelle nous avons reçu la demande sera considérée comme la fin du voyage. La preuve confirmant la date de fin du voyage peut être :
- Billet d’avion prouvant le retour vers la province de résidence;
- Relevé bancaire démontrant qu’une transaction a été faite dans la province de résidence;
- Reçu d’achat avec la carte de crédit de la personne assurée dans sa province de résidence.