ASSISTANCE VOYAGE CROIX BLEUE

Une carte d’assurance qui contient les coordonnées de l’Assistance voyage Croix Bleue est jointe au bas de l’attestation d’assurance. Nous recommandons à nos assurés de l’avoir sur eux en tout temps durant leur voyage.

En cas d'urgence en voyage

Lieu de l'urgence Number to call
Canada ou États-Unis 1-800-361-6068
Mexique 800-062-3174
République dominicaine 1-800-203-9666

Ailleurs dans le monde
Sans frais : 1-800-7328-7473
À frais virés : 514-286-8411

Soins médicaux d’urgence
Votre client doit communiquer avec l’Assistance voyage Croix Bleue avant de se rendre dans un hôpital ou dans une clinique, sans quoi sa réclamation pourrait être refusée.
Si l’état de santé de votre client ne lui permet pas de communiquer avec l’Assistance voyage, un proche ou un membre du personnel médical doit le faire au nom du client dans les 24 heures qui suivent le début de l’urgence médicale.

Annulation ou interruption de voyage
Votre client doit communiquer avec l’Assistance voyage Croix Bleue dans les 48 heures qui suivent la connaissance de l’événement qui entraine l’annulation ou la modification de son voyage.

Bagages
En cas de retard, de vol, de vandalisme ou de perte de ses bagages, votre client doit communiquer avec l’Assistance voyage Croix Bleue aussitôt que possible.
 

Comment soumettre une réclamation?

Si un événement couvert survient en voyage, votre client doit communiquer le plus rapidement possible avec l’Assistance voyage Croix Bleue à l’un des numéros suivants :

  • Canada et États-Unis : 1 800 361-6068
  • Mexique : 800 062-3174
  • République dominicaine : 1 800 203-9666
  • Ailleurs dans le monde (à frais virés) : 514 286-8411

Pour soumettre une réclamation, votre client devra faire parvenir ses factures ou ses reçus originaux ainsi que son formulaire de réclamation rempli et signé dans les 90 jours qui suivent la date de l’événement à l’adresse suivante :

Croix Bleue – Règlements assurance voyage
Case postale 3888, succursale B Montréal (Québec) H3B 3L7
 

Des questions?

Si votre client a des questions, dirigez-le à l’assistance voyage Croix Bleue.