PORTAIL DE VENTE CROIX BLEUE

Le portail de vente vous permet de :

  • Créer et sauvegarder des soumissions;
  • Émettre, modifier ou annuler des contrats;
  • Rester à l’affût des nouveautés;
  • Trouver la documentation importante.


C’est votre principal outil pour la plupart de vos activités liées à la vente des produits d’assurance voyage Croix Bleue.

Certains boutons ou onglets pourraient ne pas être disponibles dans votre province.

1. Ressources disponibles

Nouveautés
Informez-vous sur les nouveautés Croix Bleue.

Documents pratiques
Retrouvez facilement les documents importants dont vous avez besoin pour mieux accompagner vos clients.

Liens utiles
Des références et des liens vers divers organismes et ressources concernant la santé et le voyage.

Guide du partenaire
Vous soutient dans la vente et la distribution des produits d’assurance voyage Croix Bleue.

Vous aurez également accès à de l’information à jour sur nos processus ainsi que nos communications à nos partenaires.
 

2. Nous joindre

Pour trouver nos coordonnées afin d’obtenir de l’information sur nos produits, nos garanties ou pour toute autre question.

3. Actions

Cotation rapide
Pour voir en un coup d’œil l’ensemble de nos produits et de nos garanties. Dans certains cas, vous aurez à remplir une déclaration de santé pour obtenir la prime personnalisée.

Cotation / Émission
Pour créer et sauvegarder une soumission ou émettre un contrat d’assurance voyage.

Annulation
Pour annuler et rembourser un contrat.

Modification
Pour apporter des modifications à un contrat (p. ex : nom, date de départ ou de retour, retrait d’une ou de plusieurs garanties).

Retour hâtif
Pour rembourser la partie non utilisée d’un contrat d’assurance, si admissible.

Interrogation
Base de données de vos clients et de vos contrats. Permet de rechercher un contrat ou une soumission.

Prolongation
Pour prolonger un contrat en vigueur.