Menu
Croix Bleue - Blue Cross1-888-822-5383
Une assurance santé pour les travailleurs autonomes

Une assurance santé pour les travailleurs autonomes

Primes d’assurance santé déductibles d’impôts

Saviez-vous que grâce à vos primes d’assurance santé Croix Bleue, vous pourriez être admissible à un crédit d’impôt, en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada? Obtenez une soumission maintenant et voyez les options qui s’offrent à vous.

La gestion des dépenses de soins de santé

Vous craignez que des frais dentaires imprévus affectent votre budget mensuel? Qu’adviendrait-il si votre médecin vous annonçait que vous devez prendre des médicaments pour le reste de votre vie? Avec une assurance santé individuelle, plusieurs de ces frais pourraient être couverts. Plutôt que d’avoir à faire face à des dépenses imprévues, planifiez le paiement d’une prime mensuelle et ayez l’esprit tranquille.

Si vous êtes travailleur autonome, vous êtes le cœur de votre entreprise. Une bonne planification est donc la clé de votre succès. Songez aux conséquences d’un accident ou d’une maladie qui vous empêcherait de travailler. Comment assumer toutes vos dépenses courantes et vos obligations? Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances.

Ce qui est offert par nos produits d’assurance santé :

  • soins dentaires
  • médicaments
  • chambres d’hôpital semi-privées
  • soins de la vue
  • soins paramédicaux
  • équipement médical
  • assurance voyage
  • et bien plus…

Lancez-vous!

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.