Découvrez l’Annuel
multi voyages

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Plusieurs voyages, une seule assurance

L’annuel multi-voyages offre une solution abordable et flexible pour toutes vos aventures prévues en dehors du Québec durant toute l’année.

crochet

Illimitée

Couvrez tous vos séjours à l’étranger et dans les autres provinces canadiennes.

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Personnalisée

Choisissez la durée de séjour maximale dont vous avez besoin (4, 8, 17, 31, 60, 90, 120, 150, 180 jours).

 

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Flexible

Voyagez quand vous voulez aussi souvent que vous le souhaitez.

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Renouvelable

Économisez 5 % chaque fois que vous renouvelez votre contrat d’assurance.

 

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Simple

Gagnez du temps en achetant une seule assurance pour tous vos voyages durant l'année.

 

Personnalisez votre assurance voyage

Pensement

Soins médicaux d’urgence

Couvre jusqu'à 5 000 000 $ en cas d'accident ou de maladie.

Avion sur un panneau d'arrêt

Annulation et interruption de voyage

Rembourse vos frais si vous devez annuler ou interrompre votre voyage.  

Croix médicale sur un cercle

Décès ou mutilation accidentels

Offre jusqu'à 300 000 $ en cas de décès ou d'accident grave.

Bagage de voyage

Bagages

Protège en cas de retard, perte, vol ou endommagement.

CANADA
CANADA

Importance de l’assurance
pour voyager au Canada

Saviez-vous que même pour un voyage dans une province voisine ou ailleurs au Canada, une assurance voyage est essentielle pour vous protéger en cas d'imprévus?

Le régime d'assurance maladie provincial ne rembourse pas tous les services de santé reçus dans les autres provinces canadiennes comme le transport en ambulance, le rapatriement d’urgence et les médicaments d’ordonnance.  

Notre assurance voyage personnalisable couvre tout, en plus de vous permettre de bénéficier de l’assistance voyage 24/7 et du Service Retard de vol.

Importance de l’assurance
pour voyager au Canada

Saviez-vous que même pour un voyage dans une province voisine ou ailleurs au Canada, une assurance voyage est essentielle pour vous protéger en cas d'imprévus?

Le régime d'assurance maladie provincial ne rembourse pas tous les services de santé reçus dans les autres provinces canadiennes comme le transport en ambulance, le rapatriement d’urgence et les médicaments d’ordonnance.  

Notre assurance voyage personnalisable couvre tout, en plus de vous permettre de bénéficier de l’assistance voyage 24/7 et du Service Retard de vol.

Pourquoi choisir Croix Bleue ?

  • 80 ans d’expertise en assurance de personne
  • Assistance voyage 24/7 où que vous soyez​
  • Réseau de partenaires bien établi partout dans le monde​
  • Avantages offerts en cas de retard de vol​
  • Espace client pour gérer et personnaliser votre assurance

Pourquoi choisir Croix Bleue ?

  • 80 ans d’expertise en assurance de personne
  • Assistance voyage 24/7 où que vous soyez​
  • Réseau de partenaires bien établi partout dans le monde​
  • Avantages offerts en cas de retard de vol​
  • Espace client pour gérer et personnaliser votre assurance

Questions fréquentes

Le régime public d’assurance maladie ne couvre qu’une partie des frais médicaux déboursés dans une province différente de votre province de résidence. Il existe certaines limitations et exclusions, telles que les frais d’ambulance, de rapatriement ou de médicaments. Il est donc recommandé de vous procurer une assurance pour un voyage dans le reste du Canada.

Une maladie ou une condition médicale présente avant l’achat de votre assurance voyage est considérée comme préexistante. Pour être couverte par l'assurance voyage, votre condition préexistante doit être stable pour une période définie au contrat qui varie selon l'âge. Cette période peut être de plus courte durée si vous choisissez l'Option : Période de stabilité réduite.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article de blogue sur le sujet ou à communiquer avec un de nos agents.

L'assurance voyage doit être achetée avant de quitter votre province de résidence et doit couvrir toute la durée du voyage.

Absolument, sauf si vous êtes dans l’impossibilité de le faire. Notre équipe d’assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous diriger vers les meilleurs soins possibles.
En cas d’urgence médicale, communiquez immédiatement avec l’Assistance voyage Croix Bleue. L’omission de communiquer avec nous avant de recevoir un traitement médical pourrait entraîner le refus de votre réclamation. Si vous n’êtes pas en mesure de nous contacter, allez à la clinique ou l’hôpital le plus proche et appelez-nous dès que possible pour ouvrir votre dossier d’assistance.

Oui, vous pouvez communiquer avec nous sans frais ou à frais virés lors de votre voyage en composant l'un des numéros suivants :

Une condition médicale préexistante est un trouble de santé, une maladie ou une blessure qui existe déjà avant l'achat de votre contrat d'assurance voyage Croix Bleue. Pour qu'une condition médicale préexistante puisse être couverte par l’assurance voyage, elle doit être stable pour une période définie au contrat. Pour en savoir plus, nous vous invitons à communiquer avec un de nos agents ou à lire notre article de blogue sur le sujet.