Profitez des avantages sans frais du Service Retard de vol de Croix Bleue!
Sans coût supplémentaire.
Vous avez souscrit une assurance?
Ce service vous intéresse?
Nous avons à cœur de vous proposer la protection la plus complète possible. C'est pourquoi nous vous offrons le Service Retard de volMC, sans frais, lorsque vous avez souscrit une assurance voyage Croix Bleue1.
Ce service, vous permet de profiter d’avantages destinés à améliorer votre expérience en cas de retard de vol. Vous pourriez ainsi avoir accès à un salon d'aéroport de même qu’à une chambre d’hôtel selon la durée du retard.
En cas de retard de vol, attendez-vous à plus.
DURÉE DU RETARD | PRIVILÈGES |
---|---|
3 heures et plus | Accès à un salon d’aéroport2 |
6 heures et plus | Réservation d'une chambre d'hôtel3 par contrat + Allocation de 50 $ par personne jusqu’à concurrence de 200 $ par contrat4 |
Comment profiter sans frais du Service Retard de vol ?
Toutes les personnes couvertes en vertu d’une assurance voyage Croix Bleue peuvent profiter de ce service sans frais.
IMPORTANT : Vous avez jusqu’à 24 heures avant l’heure de départ prévue pour enregistrer les informations requises.
Créez un compte
Choisissez un mode de transfert de fonds pour le paiement des allocations (Interac ou compte bancaire)
Enregistrez vos informations de vol et votre numéro de contrat d’assurance
Comment fonctionne le Service Retard de vol ?
Une fois enregistré, notre système suivra votre vol en temps réel. En cas de retard de vol, vous recevrez un message texte (sms) ou un courriel qui vous indiquera la marche à suivre pour profiter de vos privilèges.
Les alertes peuvent inclure :
- les avis de retard de vol
- les coupons pour le salon d’aéroport et l’hôtel
- un avis de transfert de fonds
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.
1Le produit Visiteurs au Canada, l’assurance voyage pour groupe, les produits d’assurance santé (y compris ceux comportant une couverture voyage) offert par Croix Bleue, ne sont pas admissibles au Service Retard de vol.
2Ces privilèges sont offerts à chaque assuré au contrat qui est enregistré sur le vol faisant l’objet du retard. Dans les cas où il n’y aurait pas d’espace lounge à l’aéroport, vous recevrez une allocation de 40$ pour chaque personne inscrite au contrat.
3Dans les cas où il n’y aurait pas de chambre disponible dans le périmètre de l’aéroport, vous recevrez une allocation de 250 $ par contrat.
4Les compensations monétaires sont assujetties à une limite de 1000$ par contrat. Les contrats annuels sont assujettis à une limite de 1000$ par période de 12 mois.