Bienvenue dans votre espace!
Vous trouverez ici toute la documentation et les outils nécessaires pour vendre efficacement les produits d’assurance Croix Bleue.
Nous avons voulu rendre cet espace convivial et facile à utiliser. Vous voyez quelque chose à améliorer? N’hésitez pas à nous en faire part en cliquant sur le bouton Commentaires.
2022-12-22: Nouveau programme de bonification annuelle
2022-11-29: Délais de traitement pour la fin de l’année 2022 et horaire des fêtes
2022-07-13: Mise à jour des garanties de l’assurance maladie complémentaire
2022-03-30: IMPORTANT : Nouveau processus sécurisé
2022-03-29 : Information importante sur le service de télémédecine
2022-01-06 : Informations pour la nouvelle année
2021-12-14 : Information sur notre alliance avec Croix Bleue Vie
2021-11-23 : Tarification AMI et Santé Plus 2022
2021-11-18 : Délais de traitement pour la fin de l'année 2021 et horaire des fêtes
2021-10-21 : Mise à jour du Guide du conseiller
2021-09-01 : Mise à jour des outils de soumission
2021-07-08 : Ajustements de taux pour les produits Flex Bleue et Acci-Bleue
2021-04-13 : Nouveau tableau des normes sur les travailleurs à domicile
2021-04-07 : Fin de la déclaration
2020-12-17 : Tarification Santé Plus
2020-12-02 : Tarification AMI
2020-11-24 : Dates fin d'année 2020
2020-10-08 : Mesures d'allègement prolongées en assurance santé individuelle
2020-09-29 : Nouvelle proposition électronique pour le produit Flex Bleueᴹᴰ
2020-08-10 : Retrait du certificat d'assurance dans nos lettres
2020-07-27 : Réouverture des ventes en assurance voyage
2020-07-09 : Reprise graduelle des services paramédicaux
2020-06-12 : Nouveau service de télémédecine gratuit
2020-05-29 : Nouvelles mesures d'allègement pour vous et vos clients
2020-04-29 : Réduction de primes pour les protections soins de santé et dentaires
2020-04-02 : Même à distance nous sommes là pour vous
2020-03-27 : COVID-19 : Nous restons présents pour vous
2020-01-30 : Augmentation des montants de prestations pour la garantie Invalidité
En cette période de crise, nous tenons à vous assurer que l’ensemble de nos services seront maintenus et que notre équipe des ventes demeure disponible pour vous soutenir. Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone.
Nous avons créé une foire aux questions, qui sera mise à jour au fur et à mesure que la situation évolue. Consultez-la régulièrement.
Veiller au mieux-être de nos clients et de nos partenaires est notre priorité. Nous travaillons ensemble pour passer à travers cette période difficile.