Découvrez votre
Espace client

Skip to content

Qui peut utiliser l’Espace client ?

Vous avez acheté votre contrat avant le 11 février 2025
 
Si vous avez des questions ou voulez modifier votre contrat, communiquez avec nous.

Avez-vous acheté votre contrat le 11 février 2025 ou plus tard ?

Pour télécharger vos documents, connectez-vous à l’Espace client.

Prenez le contrôle de votre assurance voyage

Gérer et personnaliser votre assurance voyage est plus accessible que jamais.

Ajoutez ou retirez un voyageur du contrat

Prolongez votre couverture

Changez les dates de votre voyage

Modifiez vos informations personnelles

Et plus encore !

Femme assise sur un divan et qui regarde l’Espace client Croix Bleue sur son cellulaire.

Votre assurance
au bout des doigts 

L’Espace client vous permet d’accéder à votre assurance voyage de partout, en tout temps.

Où que vous soyez dans le monde, nous ne sommes qu’à quelques clics.

Votre assurance
au bout des doigts 

L’Espace client vous permet d’accéder à votre assurance voyage de partout, en tout temps.

Où que vous soyez dans le monde, nous ne sommes qu’à quelques clics.

Questions fréquentes

L’espace client est une plateforme en ligne où nos clients peuvent accéder à leurs contrats d’assurance voyage, les modifier et gérer leurs informations personnelles.

Veuillez noter que seuls les clients ayant acheté un contrat d’assurance voyage à partir du 11 février 2025 peuvent accéder à l’Espace client*. 

À partir de cette date, un courriel est envoyé automatiquement lorsque vous achetez un contrat d’assurance voyage. Suivez les instructions indiquées dans ce courriel pour créer votre compte et accéder à votre Espace client. Il est aussi possible d'y accéder directement ici.  

Si vous n’avez pas reçu de courriel ou si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à l’Espace client, regardez cette vidéo ou communiquez avec nous. 

*Certains contrats, incluant ceux achetés par l’entremise d’un partenaire Croix Bleue, ne sont pas disponibles dans l’Espace client pour le moment.

Oui, vous pouvez accéder à l’Espace client depuis tout appareil connecté à Internet, y compris les téléphones intelligents et les tablettes.  

Pour l'instant, l’Espace client n'a pas d'application mobile.

Oui, la sécurité est notre priorité. Notre plateforme utilise des technologies de pointe et des protocoles de sécurité avancés pour protéger vos informations personnelles et vos transactions.

Oui, la plupart des contrats d’assurance voyage peuvent être modifiés dans l’Espace client pour ajouter ou retirer un voyageur, prolonger le contrat, changer les dates du voyage, modifier les informations personnelles, et plus encore. 

Si vous rencontrez un problème en tentant de modifier votre contrat ou si vous avez besoin d’aide, contactez-nous.

En cas de problème technique ou de message d’erreur, suivez les instructions affichées ou réessayez quelques minutes plus tard. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.