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En cas d’urgence, communiquez avec nous.

 

De partout au Canada ou aux États-Unis : 1 800 361-6068
De partout ailleurs dans le monde, appelez-nous à frais virés : 514 286-8411

 

En raison de la pandémie de COVID-19, nous recevons actuellement un volume élevé de demandes. Pour obtenir des réponses à vos questions rapidement, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions.

 

 Nos agents sont disponibles 24/7 pour vous offrir une assistance professionnelle et immédiate pour toute situation d’urgence pendant votre voyage.

 

 Prenez note que si vous ne communiquez pas avec l’assistance voyage avant de recevoir des soins médicaux, votre réclamation pourrait être refusée.

 

 

Soumettre une réclamation

 

Pour soumettre une réclamation, imprimez et remplissez le formulaire de réclamation, puis envoyez-le à : reclamations@canassistance.com. N’oubliez pas de joindre vos factures ou vos reçus.  

 

En cas d’imprévus, vous pouvez compter sur l’aide de nos experts.

 


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Communiquez avec nous

 

Appels locaux : 514 286-7684
Sans frais : 1 888 822-5383
Du lundi au vendredi : 8 h à 17 h (heure de l’Est)

Courriel : info@qc.croixbleue.ca

Télécopieur : 1 866 286-8358

 

Lors de l’appel, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de police et de certificat pour nous permettre de vous identifier plus rapidement.

 

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Paiement direct pour les soins dentaires et les médicaments

 

Lors de vos visites à la pharmacie ou chez un dentiste participant, vous n’avez qu’à présenter votre carte d’identification Croix Bleue au moment de payer. Le montant remboursé par votre assurance sera automatiquement déduit de la facture.

 

Si votre pharmacie ou votre dentiste ne participe pas au programme de paiement direct, vous devrez remplir un formulaire pour vos réclamations de soins dentaires ou de médicaments.

 

Pour une réclamation en assurance invalidité

 

Pour recevoir vos prestations d'invalidité, veuillez s'il vous plaît vous inscrire au dépôt direct.

 

3 étapes faciles pour soumettre une réclamation

Imprimez votre formulaire d’assurance santé

1.
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Remplissez le formulaire au complet et signez-le

2.
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Si vous avez des questions, communiquez avec nous.
Soumettez votre réclamation

3.
Envoyez votre formulaire et vos reçus originaux à info@qc.croixbleue.ca


 

 

 
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Demandes de renseignements en ligne 

 

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Programmes pour les membres

En souscrivant une assurance santé avec nous, vous avez accès gratuitement au Programme Assistance, qui vous offre différents services d’accompagnement ainsi qu’au programme Avantage Bleu qui vous permet d’obtenir des rabais pour des soins médicaux, des soins de la vue, des activités physiques, et plus encore. Vous pourriez également profiter du service de télémédecine EQ Care, inclus dans la plupart de nos produits d’assurance santé.

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