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En cas d’urgence, communiquez avec nous.

De partout au Canada ou aux États-Unis : 1-800-361-6068
De partout ailleurs dans le monde, appelez-nous à frais virés : 514-286-8411

 

Nous vous offrons une assistance professionnelle et immédiate pour toute situation d’urgence qui survient lorsque vous êtes en voyage. Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Nos agents vous recommanderont un médecin, une clinique ou un hôpital en fonction de votre condition afin que vous receviez les soins dont vous avez besoin.

 

À défaut de communiquer avec nous avant de recevoir votre traitement, vous pourriez voir votre réclamation refusée.

 

Demande de règlement

Pour soumettre une réclamation, envoyez les factures et/ou reçus originaux avec votre formulaire de réclamation. Imprimez et remplissez le formulaire au complet et soumettez-le à :

 

CanAssistance
Règlements - Assurance voyage
B9-550, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)  H3A 3S3

 

En cas d’imprévus, vous pouvez compter sur l’aide de nos experts.


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Communiquez avec nous

Appels locaux : 514-286-7684
Sans frais : 1-888-822-5383
Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h (heure de l’Est

Du samedi au dimanche : de 8 h à 17 h (heure de l’Est)

Courriel : info@qc.croixbleue.ca

Télécopieur : 1-866-286-8358

 

Lors de l’appel, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de police et de certificat pour nous permettre de vous identifier plus rapidement

 

Demande de règlements

Paiement direct pour soins dentaires et médicaments

Lors de vos visites à la pharmacie ou chez un dentiste participant, vous n’avez qu’à présenter votre carte d’identification Croix Bleue au moment de payer. Le montant remboursé par votre assurance sera automatiquement déduit de la facture.

 

Si votre pharmacie ou votre dentiste ne participe pas au programme de paiement direct, vous devrez remplir un formulaire pour vos réclamations de soins dentaires ou de médicaments.

 

3 étapes faciles pour soumettre une réclamation

Imprimez votre formulaire d’assurance santé

1.
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Remplissez le formulaire au complet et signez-le

2.
Remplissez le formulaire au complet et signez-le.


Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Soumettez votre réclamation

3.
Envoyez votre formulaire et vos reçus originaux :


Par courriel
info@qc.croixbleue.ca
Par la poste
Croix Bleue du Québec
Services des règlements Santé/Dentaire
C. P. 1630, succursale B
Montréal (Québec) H3B 3L3

 

 

 
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