Besoin d’aide?
Nous sommes là pour vous!
Service à la clientèle pour l’assurance voyage
Besoin d’aide? Nous sommes là pour vous.
En cas d’urgence, communiquez avec nous.
De partout au Canada ou aux États-Unis : 1 800 361-6068
Du Mexique : 800 062-3174 (sans frais)
De la République Dominicaine : 1 800 203-9666 (sans frais)
Ailleurs dans le monde Sans frais : 1 800 7328-7473
À frais virés : 514 286-8411
Nos agents sont disponibles 24/7 pour vous offrir une assistance professionnelle et immédiate pour toute situation d’urgence pendant votre voyage.
Prenez note que si vous ne communiquez pas avec l’assistance voyage avant de recevoir des soins médicaux, votre réclamation pourrait être refusée.
Soumettre une réclamation
Pour soumettre une réclamation, imprimez et remplissez le formulaire de réclamation, puis soumettez-le via notre page de dépôt de documents. N’oubliez pas de joindre vos factures ou vos reçus.
En cas d’imprévus, vous pouvez compter sur l’aide de nos experts.
Service à la clientèle pour l’assurance santé
Besoin d’aide? Nous sommes là pour vous.
Si votre numéro de police commence par 34XXX, cliquez ici. Pour toutes les autres polices, voir ci-dessous.
Appels locaux : 514 286-7684
Sans frais : 1 888 822-5383
Du mardi au vendredi : 8 h à 17 h (heure de l’Est)
Courriel : info@qc.croixbleue.ca
Télécopieur : 1 866 286-8358
Lors de l’appel, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de police et de certificat pour nous permettre de vous identifier plus rapidement.
Soumettre une réclamation
Paiement direct pour les soins dentaires et les médicaments
Lors de vos visites à la pharmacie ou chez un dentiste participant, vous n’avez qu’à présenter votre carte d’identification Croix Bleue au moment de payer. Le montant remboursé par votre assurance sera automatiquement déduit de la facture.
Si votre pharmacie ou votre dentiste ne participe pas au programme de paiement direct, vous devrez remplir un formulaire pour vos réclamations de soins dentaires ou de médicaments.
Pour une réclamation en assurance invalidité
Pour recevoir vos prestations d'invalidité, veuillez s'il vous plaît vous inscrire au dépôt direct.
3 étapes faciles pour soumettre une réclamation
1.
Imprimez votre formulaire d’assurance santé.
2.
Remplissez le formulaire au complet et signez-le.
Si vous avez des questions,
communiquez avec nous.
3.
Envoyez votre formulaire et vos reçus originaux via notre page de dépôt de documents.
Si vous avez des questions, communiquez avec nous.
Lors de l’appel, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de police et de certificat pour nous permettre de vous identifier plus rapidement.
Demandes de renseignements en ligne
Si votre numéro de police commence par 34XXX, cliquez ici pour accéder à votre compte. Pour toutes les autres polices, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Programmes pour les membres
Si votre numéro de police commence par 34XXX, cliquez ici pour accéder à votre compte. Pour toutes les autres polices, voir ci-dessous.
En souscrivant une assurance santé avec nous, vous avez accès gratuitement au Programme Assistance, qui vous offre différents services d’accompagnement ainsi qu’aux rabais Avantage BleuMD. Vous pourriez également profiter du service de télémédecine, inclus dans la plupart de nos produits d’assurance santé.
Commentaires et plaintes
Nous voulons connaître votre opinion sur la qualité de notre service…
Le service d’un agent a surpassé vos attentes? Vous êtes impressionné par le service que vous avez reçu?
Vous pensez que nous aurions pu faire mieux? Vous avez eu des difficultés à résoudre un problème?
Nous voulons vous entendre. Afin de s’assurer d’offrir à ses clients un service hors pair, Croix Bleue s’est dotée d’une politique de traitement des plaintes.
Conformément à la Loi sur l’Autorité des marchés financiers (Loi 107), cette politique a pour but de traiter avec diligence une plainte ou un commentaire d’un consommateur, à la suite d’une insatisfaction quelconque à l’égard d’un produit ou d’un service.
Merci de vos commentaires!