Menu
Démarrer son entreprise

Démarrer son entreprise

Je démarre ma propre entreprise. Ensuite?

La gestion d’une entreprise demande beaucoup de planification. En plus de gérer les opérations quotidiennes, vous devez veiller à tous les aspects de votre entreprise. Ne laissez rien au hasard, protégez votre investissement avec une assurance santé individuelle. En évitant les frais médicaux, vous pourrez mettre toutes vos énergies dans la réussite de votre entreprise.

L’assurance individuelle : une bonne option pour les entreprises en démarrage!

Avec le démarrage d’une entreprise vient habituellement l’embauche d’un ou de quelques employés. Au début, il peut être difficile pour l’entreprise d’assumer les frais d’une assurance collective. Proposer à vos employés une assurance individuelle de Croix Bleue devient alors une bonne option. Une fois les finances de votre entreprise plus stables et plus solides, vous pourrez éventuellement payer la prime de vos employés. Obtenez une soumission gratuite et sans obligation.

Ai-je besoin d’une assurance santé si je travaille à mon compte?

Absolument. Si vous êtes travailleur autonome, vous êtes le cœur de votre entreprise et si un problème de santé vous empêchait de travailler, vos revenus en souffriraient immédiatement. Seriez-vous en mesure d’assumer toutes vos dépenses courantes et vos obligations? Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances de tous les frais médicaux imprévus qui ne sont pas couverts par la RAMQ.

Lancez-vous!