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Démarrer son entreprise

Démarrer son entreprise

Je démarre ma propre entreprise. Ensuite?

La gestion d’une entreprise demande beaucoup de planification. En plus de gérer les opérations quotidiennes, vous devez veiller à tous les aspects de votre entreprise. Ne laissez rien au hasard, protégez votre investissement avec une assurance santé individuelle. En évitant les frais médicaux, vous pourrez mettre toutes vos énergies dans la réussite de votre entreprise.

L’assurance individuelle : une bonne option pour les entreprises en démarrage!

Avec le démarrage d’une entreprise vient habituellement l’embauche d’un ou de quelques employés. Au début, il peut être difficile pour l’entreprise d’assumer les frais d’une assurance collective. Proposer à vos employés une assurance individuelle de Croix Bleue devient alors une bonne option. Une fois les finances de votre entreprise plus stables et plus solides, vous pourrez éventuellement payer la prime de vos employés. Obtenez une soumission gratuite et sans obligation.

Ai-je besoin d’une assurance santé si je travaille à mon compte?

Absolument. Si vous êtes travailleur autonome, vous êtes le cœur de votre entreprise et si un problème de santé vous empêchait de travailler, vos revenus en souffriraient immédiatement. Seriez-vous en mesure d’assumer toutes vos dépenses courantes et vos obligations? Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances de tous les frais médicaux imprévus qui ne sont pas couverts par la RAMQ.

Lancez-vous!

 

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.