Menu
Croix Bleue - Blue Cross1-877-909-7686
Une assurance santé pour les nouveaux immigrants

Une assurance santé pour les nouveaux immigrants

Vous êtes dans l’attente de votre assurance de la RAMQ?

Si vous avez déposé une demande à la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) et que celle-ci est en attente d’approbation, vous devrez débourser tous les frais médicaux encourus jusqu’à ce que vous soyez couvert. Protégez-vous en cas d’urgence médicale avec une assurance santé couvrant les soins médicaux d’urgence. Une fois couvert par la RAMQ, vous pourrez souscrire une assurance santé individuelle afin de couvrir les dépenses non assumées par la Régie. Obtenez une soumission gratuite et sans obligation dès aujourd’hui!

Limites de la couverture d’assurance provinciale

En tant que Québécois, nous sommes privilégiés d’avoir accès à l’un des meilleurs systèmes de soins de santé au monde. Mais même avec une couverture de base accessible à tous, le meilleur régime de santé ne peut pas offrir une couverture complète. Informez-vous sur ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas par la RAMQ et protégez-vous.

Quel type de couverture devriez-vous avoir en attendant que votre assurance avec la RAMQ soit en vigueur?

Si vous êtes un résident permanent, un citoyen canadien de retour au pays après avoir passé plusieurs années à l’étranger, un étudiant ou un travailleur étranger, ou si vous avez demandé un super visa, nous offrons l’assurance Visiteurs au Canada qui vous procure la couverture dont vous avez besoin pour couvrir les soins médicaux d’urgence jusqu’à ce que votre couverture de la RAMQ soit en vigueur.

Bien des gens ne réalisent pas les coûts que peuvent entraîner une situation d’urgence. Sans assurance, vous êtes responsable de payer tous les frais encourus à la suite d’un accident, d’une blessure ou d’une maladie subite. En attendant que vous soyez couvert par la RAMQ, Croix Bleue vous offre une protection qui couvrira les frais inattendus. Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances.

Lancez-vous!