Visiteurs au Canada

Le produit d’assurance pour les visiteurs au Canada est disponible pour les personnes de 79 ans et moins.

Nous offrons des produits qui répondent aux exigences du super visa. L’assurance pour visiteurs au Canada est disponible avec des couvertures maximales de 50 000 $, 100 000 $ ou 150 000 $.

Seulement les frais médicaux et chirurgicaux raisonnables et habituels sont couverts à 100 % par l’assurance. Les personnes sans assurance maladie provinciale doivent parfois payer des frais plus élevés que les honoraires fixés et approuvés par le programme du gouvernement. Croix Bleue ne rembourse pas les frais supplémentaires pouvant être facturés par certains médecins.

Les séjours aux États-Unis sont couverts s’ils respectent tous les critères suivants :

  • Votre destination première est le Canada.
  • Votre départ vers les États-Unis s’effectue à partir du Canada.
  • La durée de votre séjour au Canada est supérieure à la durée de votre séjour aux États-Unis (la durée totale de votre séjour aux États-Unis doit être inférieure à 50 % de la durée totale de votre contrat).
  • À la suite de votre séjour aux États-Unis, vous revenez séjourner au Canada avant de repartir vers l’étranger.

Notez que l’assurance pour les visiteurs au Canada ne couvre pas les séjours à Hawaï et n’est pas disponible pour les résidents des États-Unis lorsque ceux-ci voyagent aux États-Unis.

L’assureur couvre les nouveaux médicaments prescrits dans le cadre d’un traitement médical d’urgence. Toutefois, l’assureur ne couvre pas les médicaments requis pour la stabilisation continue d’un problème médical chronique.
Les soins dentaires peuvent être couverts sous certaines conditions, lorsqu’un accident survient pendant la période de couverture.

Il n’y a aucune restriction quant à la province visitée. L’assurance est valide partout au pays.