Advisors

Devenir un conseiller Croix Bleue

Saviez-vous que Croix Bleue a été élue marque d’assurance santé la plus reconnue par les Canadiens selon le classement Léger-Marketing des entreprises canadiennes?

En assurance santé, Croix Bleue est une société sans intention de gain pécuniaire. Nos assurés sont nos membres et nous travaillons pour leur santé et leur sécurité financière.
 

Salesforce 

Salesforce est un outil de Gestion de relation client qui vous permet de : suivre les ventes, centraliser et automatiser vos processus et de conclure vos contrats de façon plus efficace. Le plus : vous pourrez suivre chaque étape en temps réel afin de mieux accompagner vos clients.
Vous pourrez également extraire vos rapports personnalisés pour mesurer votre performance d’année en année. 

Application mobile & Site Web client 

Ces outils permettent à vos clients de soumettre leurs demandes de réclamation à travers notre site Web sécurisé ou l’application mobile Croix Bleue. Il leur suffira de téléverser une photo. Nous déposerons le remboursement directement sur leur compte bancaire.
Les clients peuvent aussi : 

  • Chercher les détails de leur couverture, incluant la couverture médicaments
  • Consulter les réclamations antérieures
  • Trouver un professionnel de la santé près de chez eux
  • Utiliser la carte d’identification électronique   
  • S’inscrire au dépôt direct

Vous souhaitez devenir un partenaire Croix Bleue ou réserver une formation? Contactez-nous : courtage.marketing@qc.croixbleue.ca.

Communiquez avec une directrice régionale des ventes pour vous initier aux plans Croix Bleue.

Xenia Brito

Xenia Brito

Directrice régionale des ventes Santé - Courtage, assurances individuelles  
Ambassadrice de Croix Bleue depuis 1999

"Bâtir de solides relations avec mes clients demande du temps et des efforts, mais les récompenses en valent la peine."

Mes centres d'intérêts, sont l'entraide, la musique et de la bonne bouffe en bonne compagnie.

Xenia Brito

Xenia Brito

Directrice régionale des ventes Santé - Courtage, assurances individuelles  
Ambassadrice de Croix Bleue depuis 1999

"Bâtir de solides relations avec mes clients demande du temps et des efforts, mais les récompenses en valent la peine."

Mes centres d'intérêts, sont l'entraide, la musique et de la bonne bouffe en bonne compagnie.