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Croix Bleue - Blue Cross1-888-822-5383

Le programme d’assistance exclusif aux membres Croix Bleue

Tous les produits d’assurance Croix Bleue comprennent notre service d’assistance exclusif aux membres.

 

Obtenez une soumission maintenant!

Qu’est-ce qui rend notre programme d’assistance si avantageux pour nos membres?

Lorsque vous souscrivez une assurance santé avec nous, vous avez automatiquement accès à notre programme d’assistance unique et exclusif aux membres Croix Bleue. Notre programme vous donne accès à divers services de consultation ainsi qu’à des offres dédiées spécialement aux membres. Vous pouvez même obtenir de l’aide à la maison pour vous aider à reprendre le dessus sur votre santé. Il comprend également l’accès à des consultations juridiques gratuites, à une assistance pour les soins à domicile ainsi qu’à des professionnels de la santé pour répondre à vos questions.

Après un séjour de deux jours ou plus à l’hôpital (incluant un accouchement), notre programme d’aide vous offre des services de soutien à domicile comme l’aide domestique (pour travaux ménagers légers), la livraison de médicaments, une aide pédagogique et bien plus encore.

L’accès au programme de rabais Avantage Bleu

Le programme Avantage Bleu offre de nombreux rabais aux membres Croix Bleue, entre autres pour les soins médicaux, les soins de la vue, les centres de conditionnement physique et bien plus encore. Pour en savoir plus, visitez le site web Avantage Bleu, communiquez avec nous dès aujourd’hui ou obtenez gratuitement une soumission en ligne.

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.