Menu
Terminer ses études

Terminer ses études

Nouvellement diplômé? Voici des renseignements bons à savoir!

En tant qu’étudiant, vous étiez peut-être couvert par l’assurance collective de vos parents ou encore par une assurance souscrite à l’université. Une fois votre diplôme obtenu, il est important de vous procurer une assurance santé individuelle afin de conserver la même couverture que vous aviez lors de vos études. Obtenez une soumission gratuite et sans obligation et voyez à quel point nos produits sont abordables.

Maintenant que j’ai obtenu mon diplôme, je ne suis plus couvert par l’assurance de mes parents. Pouvez-vous m’offrir une couverture d’assurance?

En tant que nouveau diplômé, votre budget est sans doute un peu serré. Vous pensez peut-être ne pas avoir beaucoup d’options en matière d’assurance santé. Détrompez-vous. Croix Bleue offre plusieurs produits d’assurance santé abordables, de la couverture de base à la couverture la plus complète.

Quel type d’assurance santé puis-je me permettre?

Croix Bleue offre des produits d’assurance santé pour aussi peu que 11,00 $ par mois*, selon la couverture d’assurance dont vous avez besoin. Nos couvertures peuvent inclure les soins dentaires, les médicaments d’ordonnance, la physiothérapie, l’assurance voyage et bien plus.
* Taux basé sur un homme âgé entre 18 et 39 ans; couverture de base Flex Bleue.

Lorsque vous êtes jeune et en santé, c’est le moment idéal de vous procurer une assurance santé. Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances. Avec des primes abordables, faciles à intégrer dans votre budget, vous serez rassuré et protégé pour tous les frais médicaux imprévus que la RAMQ ne couvre pas.

Lancez-vous!