Menu
Croix Bleue - Blue Cross1-888-822-5383
Nouvellement veuf ou veuve

Nouvellement veuf ou veuve

Mon partenaire de vie est récemment décédé et mon assurance a été annulée. Que dois-je faire?

La perte de son partenaire de vie n’est jamais facile. Une fois le choc initial passé, des arrangements doivent être pris, des documents doivent être remplis. Si votre conjoint avait des prestations d’assurance collective, celles-ci risquent de prendre fin après une certaine période. Si vous êtes sans assurance, Croix Bleue vous offre des produits d’assurance santé abordables, comparables à ceux de l’assurance collective dont vous bénéficiiez précédemment, quel que soit votre âge. De plus, nos produits ne requièrent aucun examen médical.

Un passage obligé

Un deuil doit se vivre un jour à la fois, étape par étape pour atténuer la peine et apprivoiser en douceur le quotidien. En plus de vous faire vivre beaucoup d’émotions, un décès génère également plusieurs questions. Dois-je déménager? Quelle est ma nouvelle situation financière? Quels sont mes besoins personnels? Des questions pertinentes qui méritent qu’on s’y attarde. Peut-être est-ce un bon moment pour réévaluer vos besoins en assurance santé afin de vous procurer la tranquillité d’esprit qui saura vous rassurer en cette période difficile. Croix Bleue offre des produits d’assurance santé qui répondent à vos besoins. N’hésitez pas à communiquer avec un de nos agents qui prendra le temps de vous écouter et de vous proposer le produit qu’il vous faut.

Bien des gens sous-estiment les coûts découlant de la perte d’un proche. Parfois, il suffit de prévoir pour avoir la tranquillité d’esprit au moment où vous en avez le plus besoin. Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances.

Lancez-vous!