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Nouvellement veuf ou veuve

Nouvellement veuf ou veuve

Mon partenaire de vie est récemment décédé et mon assurance a été annulée. Que dois-je faire?

La perte de son partenaire de vie n’est jamais facile. Une fois le choc initial passé, des arrangements doivent être pris, des documents doivent être remplis. Si votre conjoint avait des prestations d’assurance collective, celles-ci risquent de prendre fin après une certaine période. Si vous êtes sans assurance, Croix Bleue vous offre des produits d’assurance santé abordables, comparables à ceux de l’assurance collective dont vous bénéficiiez précédemment, quel que soit votre âge. De plus, nos produits ne requièrent aucun examen médical.

Un passage obligé

Un deuil doit se vivre un jour à la fois, étape par étape pour atténuer la peine et apprivoiser en douceur le quotidien. En plus de vous faire vivre beaucoup d’émotions, un décès génère également plusieurs questions. Dois-je déménager? Quelle est ma nouvelle situation financière? Quels sont mes besoins personnels? Des questions pertinentes qui méritent qu’on s’y attarde. Peut-être est-ce un bon moment pour réévaluer vos besoins en assurance santé afin de vous procurer la tranquillité d’esprit qui saura vous rassurer en cette période difficile. Croix Bleue offre des produits d’assurance santé qui répondent à vos besoins. N’hésitez pas à communiquer avec un de nos agents qui prendra le temps de vous écouter et de vous proposer le produit qu’il vous faut.

Bien des gens sous-estiment les coûts découlant de la perte d’un proche. Parfois, il suffit de prévoir pour avoir la tranquillité d’esprit au moment où vous en avez le plus besoin. Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances.

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AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.