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Louer son premier appartement

Louer son premier appartement

Quelles dépenses dois-je prévoir lors de la location de mon appartement?

Vous venez de louer votre premier appartement? Bravo! Il s’agit d’une étape significative, mais avec cette nouvelle liberté viennent aussi certaines responsabilités. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de faire votre budget mensuel. Vous devez bien sûr vous assurer d’avoir suffisamment d’argent pour les frais de location ainsi que l’épicerie, mais avez-vous pensé aux imprévus? Que feriez-vous si une blessure vous empêchait de travailler?

Ai-je besoin d’assurance santé…?

Malheureusement, être en forme et avoir une bonne résistance physique ne nous protègent pas des imprévus, peu importe notre âge. Un mal de dents, un accident ou une maladie subite peut survenir et vous placer dans une situation précaire si vous n’y êtes pas adéquatement préparé.

Maintenant que je vole de mes propres ailes, de quel type d’assurance ai-je besoin?

Plusieurs choix s’offrent à vous parmi nos garanties d’assurance santé. Obtenez une soumission gratuite et sans obligation et voyez comment l’assurance santé peut s’adapter à votre nouvelle vie.

Avec une assurance santé Croix Bleue, vous protégez votre santé et vos finances sans vous soucier des dépenses inattendues qui pourraient affecter votre budget. Si des frais médicaux imprévus devaient survenir, vous serez assuré d’être bien protégé pour les frais médicaux qui ne sont pas couverts par la RAMQ.

Lancez-vous!

 

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.