Menu
Croix Bleue - Blue Cross1-888-822-5383
Commencer un nouvel emploi

Commencer un nouvel emploi

Lorsque vous commencez un nouvel emploi…

Une assurance collective peut être un atout intéressant et peut offrir des avantages considérables en matière de soins de santé et de régime de retraite. Lorsque vous commencez à travailler auprès d’un nouvel employeur qui offre une assurance collective, informez-vous quant à vos couvertures de soins de santé. Vous pourrez ainsi compléter votre protection avec une assurance santé Croix Bleue qui offre plusieurs options flexibles et avantageuses.

Si toutefois votre nouvel employeur n’offre pas d’assurance collective, rappelez-vous que les frais liés aux soins de santé peuvent grimper rapidement. L’assurance individuelle Croix Bleue propose plusieurs produits pour répondre aux besoins de tous les travailleurs.

Vous changez de carrière? Peu importe, votre assurance vous appartient!

Lorsque vous achetez une assurance individuelle Croix Bleue, elle vous appartient. Votre police vous suivra, peu importe l’emploi que vous occupez ou le nombre de fois que vous changez de carrière. Obtenez une soumission gratuite et sans obligation et voyez à quel point une assurance santé individuelle peut être abordable.

Lancez-vous!

 

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.