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Croix Bleue - Blue Cross1-888-822-5383

Information relative à la COVID-19

En cette situation inédite, nous vous assurons que nous déployons tous les efforts nécessaires pour nous adapter aux fréquents changements liés à la COVID-19, respecter les mesures en place pour ralentir la propagation de ce virus et, surtout, vous offrir le soutien dont vous avez besoin. Plus que jamais, votre sécurité demeure notre priorité.

  • Mesures d’allègement en assurance santé

    Il est possible d’obtenir un délai de 90 jours pour effectuer le paiement de votre prime. Il suffit de nous appeler et en faire la demande.

  • Modifications aux polices d’assurance voyage

    Un avenant a été ajouté aux contrats d’assurance voyage afin de clarifier la couverture.

  • Réduction de primes sur l’assurance santé

    Dès le mois de mai, une réduction automatique s’appliquera sur les garanties soins dentaires et assurance maladie complémentaire.

Une réclamation ?

En raison du volume élevé de demandes reçues, nos délais pour le traitement des réclamations pour l'assurance annulation pourraient être plus long.

Dons effectués pour des fonds d’urgence COVID-19

En cette période de crise, il est primordial pour nous d’appuyer des organismes qui viennent en aide à celles et ceux qui vivent des situations difficiles.

Découvrez les organismes qui ont reçu notre appui.

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