En souscrivant un produit d’assurance santé admissible, vous pourrez parler à un médecin en ligne, obtenir et renouveler des ordonnances, et ce, partout au Canada.
Ce service gratuit vous fait profiter d’avantages destinés à améliorer votre expérience en cas de retard de vol. Selon la durée du retard, vous pourriez ainsi avoir accès à une aire de repos ou même à une chambre d’hôtel.
En savoir plus
Ce programme exclusif inclus gratuitement dans votre contrat d’assurance santé vous donne accès à divers services d’accompagnement pour vous soutenir dans une situation difficile.
Découvrir le programme
Inclus sans frais dans votre contrat d’assurance santé, ce programme vous permet d’économiser sur de nombreux produits et services de santé pour vous aider à faire de votre mieux-être votre priorité.
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En choisissant Croix Bleue du Québec pour vous accompagner ici comme ailleurs, vous contribuez par la même occasion à redonner à la communauté.
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À propos de nous
Des produits et des services qui évoluent avec nos clients depuis 1942.
Nos astuces de voyage
Des conseils pour voyager en sécurité, des idées pour planifier des vacances de rêve.
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Découvrez nos suggestions pour prendre soin de vous et adoucir votre quotidien.
L’assurance n’a pas besoin d’être compliquée.
Vous avez des questions face à la situation exceptionnelle en Ukraine ? Nous vous invitons à contacter les agents de notre Centre de Relations Clients au 1 888 822-5383 qui prendront le temps de vous répondre. Nous continuons de vous accompagner et nous vous invitons à redoubler de vigilance.
Non, la situation dans les pays d’Europe pour lesquels aucun avis gouvernemental n’a été émis ne rentre pas dans les conditions d’annulation et d’interruption de voyage.
La situation évoluant rapidement, nous vous invitons à surveiller les avertissements du gouvernement qui pourraient affecter votre voyage et à contacter les agents de notre Centre de Relations Clients au 1 888 822-5383 qui prendront le temps de vous répondre. Nous continuons de vous accompagner et nous vous invitons à redoubler de vigilance.
Non, la situation dans les pays d’Europe pour lesquels aucun avis gouvernemental n’a été émis ne rentre pas dans les conditions d’annulation et d’interruption de voyage.
La situation évoluant rapidement, nous vous invitons à surveiller les avertissements du gouvernement qui pourraient affecter vos voyages et à contacter les agents de notre Centre de Relations Clients au 1 888 822-5383 qui prendront le temps de vous répondre. Nous continuons de vous accompagner et nous vous invitons à redoubler de vigilance.
La garantie Soins médicaux d’urgence vous couvre en cas de maladie subite ou d’accident survenu pendant votre voyage, sous réserve qu’il ne s’agisse pas d’une condition préexistante. Cependant, cette garantie comporte une exclusion pour tous frais liés à des actes de guerre, révolte, révolution ou participation à une émeute ou insurrection.
Enfin, il peut être extrêmement difficile d’avoir accès aux soins en zone de guerre. En cas d’urgence ou pour toute question, nous vous invitons à contacter l’Assistance voyage Croix Bleue qui vous accompagnera pour obtenir l’aide médicale nécessaire.
Oui, dans le contexte actuel, nous acceptons les réclamations pour des consultations au téléphone ou par vidéo réalisées avec les professionnels de la santé suivants (si couvert par votre contrat) :
Audiologiste ou audioprothésiste
Diététiste ou nutritionniste
Ergothérapeute
Naturopathe
Orthophoniste
Physiothérapeute ou thérapeute en réadaptation physique
Podiatre ou podologue
Psychologue
Pour être admissible aux prestations d'invalidité, vous devez :
ET
Si vous êtes admissible, le délai de carence (c'est-à-dire, le délai d'attente avant que vous receviez vos prestations) débutera le premier jour de votre mise en quarantaine.
Pour soumettre une demande de prestation d'invalidité, nous vous invitons à suivre les étapes sur notre site Web.