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Pour votre assurance santé, pensez à long terme

Pour votre assurance santé, pensez à long terme

L’assurance santé est un investissement important. Lorsque vous optez pour une assurance, il est essentiel de penser à long terme et de tenir compte de vos besoins actuels et futurs. Vos besoins en matière de soins médicaux peuvent changer à tout moment. Au fil du temps, vos besoins en tant que consommateur changeront inévitablement; il est donc important que vous souscriviez une assurance santé qui évoluera avec vous.

Vos besoins et ceux de votre famille évoluent

Même si le concept de la vieillesse peut vous sembler encore loin, il est important de penser aux problèmes de santé que vous pourriez rencontrer au cours de votre vie. Avec l’âge, les Canadiens sont de plus en plus à risque de développer divers problèmes de santé. Plus de 10 millions de Canadiens de plus de 45 ans sont aux prises avec au moins un problème de santé chronique, et plus de 1,6 million de Canadiens sont aux prises avec des problèmes de santé dentaire. Les soins à domicile sont de plus en plus dispendieux. Au Canada, les établissements de soin de santé pour les aînés comptent parmi les meilleurs au monde, mais cette qualité a un prix. Une étude datant de 2010 a révélé que le coût des soins pour chaque personne vivant dans un tel établissement s’élève à près de 190 $ par jour, et ces coûts ne cessent d’augmenter.

Heureusement, il existe des solutions. Communiquez avec Croix Bleue pour obtenir des renseignements sur nos produits d’assurance santé ou pour parler avec un courtier et discuter de vos options.

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.