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Services d’assistance santé

Services d’assistance santé

Les détenteurs d’une assurance santé Croix Bleue sont automatiquement inscrits à un programme d’assistance exclusif et gratuit pour les membres donnant accès à divers services de santé. Voyez comment nous pouvons vous aider et comment vous pouvez profiter au maximum de votre régime d’assurance santé.

Exclusif aux assurés Croix Bleue, ce programme unique offre de l’information et des services essentiels pour votre bien-être. Lorsque vous souscrivez une assurance santé Croix Bleue, vous avez automatiquement accès au programme d’assistance pour les membres qui offre une foule de services gratuits* dont :

  • Conseils d’un personnel infirmier certifié
  • Références à des professionnels de la santé de votre région
  • Assistance pour la prise de rendez-vous
  • Aide à la planification des services à domicile
  • Consultations juridiques gratuites
  • Soutien et accompagnement après toute hospitalisation d’une durée de plus de 2 jours (incluant un accouchement) :
    • de l’aide domestique
    • la livraison de médicaments à votre domicile
    • frais de transport pour qu’un proche vous rende visite
    • service de télésurveillance avec bracelet ou pendentif et avertisseur
    • service d’aide pédagogique
    • soins infirmiers

Lorsque vous souscrivez une assurance santé Croix Bleue, nous vous offrons un aperçu de tous les services mis à votre disposition dans le cadre du programme d’assistance. Pour profiter de ces services, vous n’avez qu’à communiquer avec nous et nous fournir votre numéro de police. Nous sommes là pour vous aider.

* Certaines conditions s’appliquent.

 

AVIS IMPORTANT AUX VOYAGEURS – Conformément aux recommandations gouvernementales officielles, et compte tenu de la disponibilité limitée de ressources médicales à travers le monde, il est important que tous les voyageurs présentement à l’extérieur du Canada reviennent au pays le plus tôt possible.

AVIS AUX ASSURÉS – Pour nous permettre de répondre aux demandes urgentes des voyageurs présentement à l’étranger et réduire les délais d’attente, veuillez seulement nous contacter par téléphone si votre voyage est prévu dans moins de 72 heures.

SUSPENSION DES VENTES – Dans le but de contribuer aux efforts collectifs pour freiner la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre les ventes de nouvelles polices d’assurance voyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision découle de notre volonté de protéger la santé et le mieux-être de nos assurés.

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides à vos questions.