Menu
Croix Bleue - Blue Cross1-888-822-5383
Les entraîneurs personnels

Les entraîneurs personnels

Les services d’un entraîneur personnel en valent-ils vraiment la peine? Tout dépend de vos objectifs et de vos connaissances.

On peut s’attendre à débourser entre 20 et 200 dollars pour une séance d’une heure avec un entraîneur privé, un prix qui varie en fonction de son expertise. Il s’agit d’un investissement considérable, surtout si vous vous entraînez 3 ou 4 fois par semaine. Comment savoir si vous avez vraiment besoin d’un entraîneur? Si vous faites peu ou pas d’exercices, il pourrait s’agir d’un investissement à considérer. Un entraîneur professionnel vous fournira non seulement les connaissances dont vous avez besoin sur vos capacités et les moyens de vous mettre en forme, mais il vous apportera également la motivation nécessaire à l’atteinte de vos objectifs. Un entraîneur professionnel certifié vous donnera des conseils sur une saine alimentation adaptée à votre mode de vie, l’exercice, le développement musculaire et le développement de votre programme d’entraînement. Pensez-y! Embaucher un entraîneur privé pour évaluer votre santé et pour définir vos objectifs vous aidera à atteindre le niveau de bien-être recherché. Une fois votre routine développée, vous serez en mesure de poursuivre votre entraînement par vous-même.

Si vous êtes déjà en forme et adepte de votre centre de conditionnement physique, un entraîneur peut vous aider à sortir de votre routine et vous amener à un autre niveau en introduisant de nouvelles méthodes d’entraînement à votre programme.

Que vous soyez débutant ou expert en matière d’entraînement physique, considérez les coûts, l’expertise, la certification et la réputation de votre futur entraîneur. N’hésitez pas à demander des références, vous aurez ainsi une bonne idée de la façon dont travaille la personne que vous comptez embaucher.