
Le passeport de la ville de Montréal : une nouvelle façon d’explorer l’une des villes les plus intéressantes du Canada
27 janv. 2016
Pourquoi les voyageurs préfèrent Croix Bleue?
27 janv. 2016
Montréal fait partie des villes les plus visitées par les touristes au Canada. Elle offre une ambiance européenne singulière et un nombre incalculable d’attractions.
Comme c’est le cas pour de nombreuses autres destinations, déterminer quelles attractions visiter et comment se procurer des billets peut représenter un défi dans une ville inconnue. Tourisme Montréal propose une solution formidable et offre aux voyageurs un moyen facile de visiter certaines des meilleures attractions touristiques de la ville : un passeport appelé « Passeport MTL ».
Le passeport couvre le billet d’entrée pour diverses attractions et offre aux visiteurs une utilisation illimitée du réseau de transports en commun, éliminant le besoin de déterminer où acheter des passes et des titres de transport pour les attractions qu’ils prévoyaient déjà visiter.
Selon Passeport MTL, « le Passeport MTL vous permet de visiter jusqu’à 23 attractions incontournables de Montréal à une fraction du prix, transport en commun inclus. Choisissez entre la formule 24 h pour 84 $ ou la formule 72 h pour 95 $. Le Passeport MTL a une valeur de plus de 300 $. Vous n’avez qu’à présenter votre carte pour visiter les attractions de votre choix ».
Visiter Montréal est très simple :
Le passeport comprend également la navette de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, éliminant ainsi la nécessité de prévoir les déplacements lorsque vous voyagez en ville par avion.
Montréal offre une foule d’attractions formidables, et le passeport vous donne accès à certaines des meilleures de la ville. Le passeport comprend une entrée aux endroits suivants :
Vous pouvez acheter le passeport sur le site www.passeportmtl.com/fr/ ainsi que dans certains hôtels de la ville.
L’achat d’un passeport présente des avantages :
Le Passeport MTL représente un excellent moyen pour les touristes de visiter Montréal. Les autres villes pourraient s’en inspirer pour améliorer l’expérience touristique.